« Fastback nous a amélioré et facilité la gestion des demandes pour les reprises sur achat VN ou VO. Ils font un très bon suivi et sont rapides ! »

Pensé pour les concessionnaires et les marchands automobiles, l’application Fastback VO est une solution qui vous permet de gérer avec rapidité et efficacité votre stock de VO. Elle vous permet aussi d’imprimer les documents utiles à la vente de véhicules ainsi que les affiches à déposer sur les pare-brise.
Fastback VO possède une interface multilingue pouvant être utilisée pour une ou plusieurs concessions et qui inclus votre propre site web. Vous créez, publiez et gérez avec facilité le contenu à destination de ce dernier ainsi que pour les réseaux sociaux et les sites spécialisés.
L’application Fastback VO est une solution qui vous permet de gérer rapidement et efficacement votre stock de voitures d’occasions. Grâce à son système de cotation intégré, recevez une analyse des prix du marché ainsi que le prix de transaction en Belux.
Grâce à son interface multilingue, vous générez des offres digitales, vous imprimez vos documents d’essai et publiez votre stock vers les sites spécialisés.
Notre module analyse votre stock VO chaque semaine et le compare aux prix constatés sur le marché. Recevez une alerte si un véhicule en stock est trop cher par rapport au prix constaté sur le marché.
Vous pouvez également programmer une réduction automatique sur un véhicule afin que le prix de vente soit automatiquement diminué et adapté sur vos différents sites d’annonce. Ce module vous permettra d’améliorer la rotation de votre stock ainsi que vos ventes.
Fastback VO vous permet de gérer facilement et simplement votre stock de véhicules neufs et d’occasion pour toutes vos concessions automobiles au sein d’une seule et unique interface. Vous y encodez les données techniques, l’équipement de vos véhicules et les photos qui seront automatiquement adaptées au format web pour un affichage rapide.
Vous n’avez pas en stock un véhicule recherché par un client ? Créez une alerte !
Fastback VO mémorise vos critères de recherches et vous avertit quand un véhicule rentre en stock. Vous améliorez ainsi le suivi et la fidélisation de votre clientèle
Grâce à notre outil CRM intégré, vous rédigez en toute simplicité une offre personnelle, nominative, à remettre à votre client. Vous pouvez également envoyer une offre digitale personnalisable à vos prospects. Ce n’est pas tout ! Vos commerciaux peuvent suivre de manière efficace (rappels automatiques) les offres réalisées et augmenter ainsi leur volume de vente VO. L’avantage supplémentaire de notre CMS, c’est le partage de vos offres sur les réseaux sociaux et sur les sites de ventes spécialisées comme Autoscout, 2eme main ou Gocar.
Avec notre application, vous boostez votre visibilité sur les moteurs de recherches et sur les réseaux sociaux !
Avec Fastback VO, plus besoin de vous connecter à chaque site d’annonces automobiles. En un seul clic, notre application s’occupe de publier vos annonces vers les sites de votre choix (Autoscout, Gocar, 2èmemain, Vlan, Luxauto, etc.).
Vous souhaitez publier votre stock VO sur des écrans situés à des endroits stratégiques (Réception atelier, show-room), rien de plus facile avec notre module TV. Une fois configuré, notre module publie votre stock Vo constamment mis-à-jour sur plusieurs TV simultanément.
Grâce à notre application Fastback Capture, vous pouvez :
En quelques clics, vous publiez votre stock VO avec des photos et vidéos de qualité vers différents sites d’annonces ainsi que votre propre site internet. Vos photos et vidéos seront également utilisées lors de la création des offres digitales envoyées à vos clients.
Après avoir livré une voiture à votre client, Fastback vous donne la possibilité d’assurer un suivi professionnel de votre client. Quelques jours après la livraison, envoyez un mail de remerciement personnalisé à votre client ou recevez un rappel vous invitant à le contacter pour vous assurer de sa satisfaction. Vous pouvez ensuite planifier un suivi automatique de vos clients (1 an après livraison, 2 mois avant échéance de la garantie, 2 mois avant fin du contrat de financement). Vous fidélisez de la sorte votre clientèle et restez à l’affût de la moindre opportunité pour répondre aux besoins de vos clients !
Non seulement, Fastback est capable de vous donner une analyse des prix constatés sur le marché (prix constatés sur différents sites internet) ainsi que le prix moyen « marchands »(B2B) pour vous permettre de donner le juste prix de reprise à vos clients. Mais en plus, Fastback est désormais capable de vous communiquer un prix de transaction moyen constaté (Prix B2C) en Belux.
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il vous sera aisé de fixer le bon prix de vente de vos voitures d’occasions (VO) en stock.
Avec Fastback VO vous possédez tous les outils nécessaires pour :
Fastback VO vous permet de garder une vision claire de votre activité :
Vos données, dossiers, échanges d’e-mails et autres documents sont centralisés dans une base de données sauvegardée sur nos serveurs sécurisés. Fini les pertes de données !
Vous gérez facilement et en totale autonomie le paramétrage de la plateforme. Toutefois, si vous rencontriez une difficulté, ou que vous aviez une question, notre support technique est à votre disposition gratuitement 5 jours sur 7 de 9h à 17h00.
Vous accédez à l’application où et quand vous le désirez depuis n’importe quel périphérique (ordinateur, tablette, smartphone). Vous traitez les dossiers et suivez les activités de votre entreprise depuis votre domicile ou depuis l’étranger en toute sécurité.
Sur une seule interface, vous pouvez gérer : vos reprises, vos achats, la préparation de vos VO, votre stock VO, la publication de vos VO et la vente de vos véhicules (marchands et particuliers)
Fini le double encodage qui est source d’erreur et d’une perte de temps !
Notre application Fastback VO a été pensée et conçue par des professionnels de l’automobile pour faciliter la gestion et l’écoulement de votre stock VO.
Vous gagnez du temps grâce à la centralisation de vos achats et de vos ventes sur Fastback VO. En quelques clics, vous accédez directement au contenu de votre parc automobile et aux offres disponibles sur le marché.
Notre support est entièrement gratuit. Nous sommes à votre service et à votre écoute 5 jours sur 7 de 9h à 17h00 par mail ou téléphone.
Gérez votre stock de véhicules neufs (VN) ainsi que vos campagnes commerciales et autres primes à recevoir de votre importateur.
Vous souhaitez également vendre les reprises de vos clients ? C’est possible avec Fastback Extended !
Demandez une démonstration auprès de l’un de nos commerciaux.
Démo gratuite
« Fastback nous a amélioré et facilité la gestion des demandes pour les reprises sur achat VN ou VO. Ils font un très bon suivi et sont rapides ! »
« Automatisation de A à Z de l’ensemble du processus de reprises/VO, transparence et méthodologie de travail. Je crois donc à la valeur ajoutée de l’application au sein de notre organisation tant pour nos clients que pour les bénéfices qu’ils nous apportent. »
« Nous étions à la recherche d’une solution pour centraliser nos reprises parce que ce n’est pas facile lorsque vous travaillez sur quatre sites avec différents marchands. Nous voulions donner un juste prix pour le client sur chacun des sites. Grâce aux échos de nos confrères de chez Mercedes-Benz, nous nous sommes tournés vers Fastback. »
« Fastback est un système professionnel qui permet aux concessionnaires d’être performants. La transparence et la clarté sont essentiels. Lorsqu’il est utilisé correctement, il permet à l’entreprise d’économiser beaucoup de temps (taux d’extraction) et des discussions inutiles avec les marchands ! »
« C’est très bien et facile à gérer. On retrouve tout de retour à chaque instant. Ça nous apporte une facilité et une transparence dans nos dossiers de reprises.
Merci aussi pour le service ! C’est impeccable ! »
« Grâce à l’application de Fastback, nous pouvons :
– contrôler les reprises (Qui fait quoi ? Où ? Comment ? Etc.)
– travailler avec des prix d’achat et de vente « officiels »
– obtenir plus d’offres de prix et augmenter la moyenne des prix reçus, surtout pour les marques étrangères
L’évaluation sur ces 4 derniers mois est très positive ! »
Cookies indispensables / fonctionnels - Ces cookies sont requis pour permettre la visite de nos sites web et l’utilisation de certaines parties de ceux-ci. Ces cookies vous permettent par exemple de naviguer entre les différentes rubriques des sites web, de compléter des formulaires, de passer des commandes, de consulter un site web multilingue et d’actualiser le contenu de votre panier d’achat. De même, lorsque vous souhaitez accéder à votre compte personnel, par exemple dans votre espace d’administration ou encore une autre application mise à votre disposition, des cookies sont indispensables pour vérifier votre identité avant d’accorder l’accès à vos informations personnelles. Si vous refusez ces cookies, certaines rubriques du site web ne fonctionneront pas comme il se doit, voire pas du tout.
Cookies de performance/Commerciaux - Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations sur l’utilisation du site web par les visiteurs, dans le but d’en améliorer le contenu et éventuellement de l’adapter dans l’objectif d’un meilleur service rendu à l’ utilisateur ou d’en augmenter la convivialité. Ainsi, ce site utilise par exemple des cookies fournis par Google Analytics. D’autre part, en cas d’utilisation de cookies commerciaux, le procédé de récolte de données dépend du fonctionnement de la régie publicitaire.