Questions fréquentes

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Questions techniques

Quels sont les pré-requis techniques pour utiliser l’application Fastback?

Il suffit simplement d’une connexion Internet (ADSL, cable, T1,…) et d’un navigateur (IE7+, Chrome, FireFox 3+, Safari, Opéra, etc.). Notre application est donc accessible depuis n’importe quel support (Mac, PC, Ipad, etc.) et ne nécessite aucune installation de votre part.

Quelle est la résolution d’affichage minimale requise?

Nous recommandons une resolution minimale de 1024x768 pixels.

L’application est-elle compatible avec Internet Explorer 6?

Internet Explorer 6 étant obsolète depuis plus de 10 ans, celle-ci ne sera pas supportée pour l'interface d'administration. Nous conseillons à nos clients de mettre à jour leur navigateur pour la dernière version proposée par Microsoft. Pour l'extension web, votre site peut être compatible IE6 mais vous devez en faire la demande explicite au préalable.

Puis-je utiliser l’application depuis mon Ipad?

Oui, la seule chose que vous ne pourrez faire sera de télécharger sur le serveur des documents et images depuis votre Ipad car celui-ci ne permet de le faire, de plus, la qualité médiocre de l'appareil photo de l'Ipad risque de vous posez quelques soucis pour le format de vos images. L’Ipad ainsi que tout autre tablette resteront cependant un très bon moyen de vous baladez dans votre concession avec toutes les infos techniques des véhicules à votre portée.

Je ne parviens pas à uploader des photos et documents, une boîte de dialogue apparait me demandant un login et un mot de passe. Est-ce normal?

Cela signifie que votre connexion est derrière un proxy. Pour remédier à ce problème, il suffit d'ajouter l'application (nom de domaine) dans la whitelist du proxy. Par exemple, pour nos concessionnaires BMW c'est le cas, BMW ajoute à la centrale une exception et le tour est joué.

Je ne reçois pas les emails automatique sur ma boite mail, que dois-je faire?

Vous devez certainement contacter votre administrateur afin qu'il ajoute en "whitelist" (liste blanche) l'adresse email associée à l'email automatique. Ainsi, vous recevrez à l'avenir sans aucun souci vos emails. C'est simplement un paramétrage standard à faire au niveau du filtre antispam du serveur de mail.



Tarification et abonnements

Le support est-il inclus?

Le support est bien sûr inclus, vous trouverez dans l’application un système de “Feedback” où une réponse nous est envoyée et directement traitée. En cas d’urgence, un numéro sera mis à votre disposition et accessible pendant les jours ouvrables de 9h00 à 19h00 ainsi que le samedi (sauf jours fériés). Vous pouvez également nous contacter sur notre adresse info[at]fastback.be. Une réponse vous sera fournie dans un délai de 24h maximum.



Infrastructure

L’hébergement serveur est-il inclus dans l’abonnement?

Oui. Nous vous offrons également le nom de domaine de votre choix.

Quelle est votre politique de sécurité concernant les données?

Nous passons par une société tierce pour l’infrastructure serveur afin de garantir le meilleur service possible tant en terme de performances qu’en terme de sécurité. Votre base de données est sauvegardée tous les jours sur des serveurs de backup ainsi que vos photos, documents, etc. L’uptime serveur est garanti à 99,9% par notre société d’hébergement partenaire.



Général application

L’application est-elle multiconcessions?

Oui. Vous pouvez ajouter et travailler avec un nombre illimité de concessions tant que celles-ci vous appartiennent (doivent être associées à la même société)

L’application est-elle multilingue?

Oui. Notre interface est disponible en FR/NL, tout autre langue fera l'objet d'une facturation complémentaire.

Est-il possible d’exporter les données de l’application?

Oui. Vous pouvez exporter au format CSV toutes les informations relatives aux clients, prospects, marchands, utilisateurs, véhicules d’occasion, reprises, …

Est-il possible d’importer des données?

Il n’y a pas de fonctionnalité permettant d’importer une liste de clients ou d’utilisateurs, mais lors de l’installation du service, nous pouvons injecter ces données pour vous dans la base de données.

Où puis-je trouver des explications concernant l’utilisation de l’application?

Nous nous chargeons de vous fournir les informations nécessaires à votre personne de référence le jour de la mise en service de l’application. Un guide d’utilisation complet sera mis à votre disposition rapidement et sur simple demande. Par ailleurs, nous pouvons également proposer des formations à votre personnel quant à l’utilisation de l’outil. Contactez-nous pour plus d’informations sur nos formations et tarifs.